SYSTEME DE FIDELITE

Pour vous remercier de votre confiance, notre boutique vous propose sa carte de fidélité.

 

Conditions de participation

Ce système est réservé à tous les membres de Détente Airsoft. Par membre (au sens du système de fidélité) on entend, dans le cas présent, toute personne physique majeure inscrite sur notre site et disposant de la capacité juridique pour effectuer une commande.


Modalités de fonctionnement du système de fidélité

Dès la première commande, à compter de sa confirmation et de son expédition et si ladite commande n'a pas fait l'objet d'une annulation ou d'un remboursement, vous cumulerez des points fidélité qui pourront être échangés en bons de réductions valables sur l'intégralité des produits disponibles sur notre site de vente en ligne.
Ce système permet aux membres de Détente Airsoft s'ils le souhaitent, d'utiliser leurs points dès leur second achat sur le site ou bien de les cumuler. Dans le premier cas, le client pourra convertir ses points afin de bénéficier de son avantage. Un code de réduction lui sera alors fourni dans l'onglet mes points de fidélité, qu'il pourra utiliser dès sa prochaine commande.
Dès que le client aura confirmé sa commande, le compte de points fidélité sera mis à jour et les points utilisés retirés de son solde.
Le solde de points est consultable immédiatement après la passation de la commande en cliquant sur l'onglet « mon compte » sur la page d'accueil de notre site puis « mes points de fidélité ». Toutefois, les points ne seront réellement crédités sur votre compte qu'après expédition de la commande.
L'avantage présentement concédé n'est ni cessible, ni transmissible, ni échangeable contre tout autre produit ou par versement de sa contre valeur en espèces.
Toutefois, ce système est cumulable avec le système des codes réductions en vigueur sur le site.
Toute commande effectuée sur le site à l'aide de points de fidélité donnera toujours lieu à de nouveaux points correspondants au montant de la nouvelle commande.


Calcul des points fidélité

Le montant de la commande permettra de calculer les points de fidélité à attribuer au client, l'attribution des points tenant compte du montant toutes taxes comprises, hors frais de port.
Actuellement, 10 euros de produit commandé sur le site donne droit à 1 point fidélité. Chaque point fidélité équivaut à 20 centimes d'euros.
Tout client qui aura annulé ou aura demandé remboursement de sa commande, pour quelques motifs que ce soit, verra ses points retirés à hauteur des points précédemment crédités pour cette dernière. Il en est de même en cas de substitution d'un produit par un autre, seul étant pris en compte dans le calcul de l'attribution des points le montant de la commande effective.
Il en est de même en cas de substitution d'un produit par un autre, seul le montant de la commande effective étant pris en compte dans le calcul de l'attribution des points.


Vérification de la véracité des informations

Détente Airsoft se réserve le droit de contrôler l'exactitude des renseignements fournis par le client. Si des éléments litigieux subsistent après vérification, l'attribution de points pourra lui être refusée. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement la suppression de l'avantage.


Responsabilité

La SARL Détente Airsoft se réserve le droit, sans préavis, d'écourter, de proroger, de modifier et même d'annuler le système de fidélité si les circonstances l'exigeaient. De ce fait, sa responsabilité ne pourra être engagée, et cela à quelque titre que ce soit. Dans une telle hypothèse, les membres disposant d'un solde positif de points ne pourront prétendre au remboursement en tout ou partie, ou à un dédommagement quelconque.


Dispositions diverses

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les membres du site disposent d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles les concernant en écrivant à l'adresse suivante : service.client@detente-airsoft.com


Compétence Juridictionnelle et Loi applicable

Seules les dispositions consultables sur le site sont celles en vigueur.
Les présentes dispositions sont soumises au droit français.